elle s’introduit un doigt dans le fion

dans la categorie :anal

Ne te fais aucun souci pour moi, je ne suis pas entrain de grimacer parce que mon sextoy me fait mal à l’anus, au contraire, les expressions faciales que tu lis sur mon visage ne sont que la conséquence du plaisir que me donne mon godemichet, je dois dire que j’ai eu du pif le jour où je l’ai commandé celui là et toi quelle tete tu fais quand tu jouis? Je crois qu’on a tous un peu une drole de tronche quand on a un orgasme et chez moi mon visage se tord deux fois plus quand c’est une jouissance anale.
Voilà maintenant j’ai la rondelle bien ouverte et si tu veux que je te decrive mon etat d’excitation en detail, mon clitoris continue de gonfler depuis que je l’ai massé avec mes doigts d’experte en branlette de chatte. Au moins tu pourras pas dire que je ne donne pas de ma personne pour te faire durcir ce soir.
Par contre je ne suis pas femme à me contenter d’un seul sextoy alors j’ai invité Juan, un ami originaire d’Espagne que j’ai rencontré dans une boite à Ibiza il y a deux ans. Depuis on se revoit à peu pres trois fois par an, on mange au resto, on passe la nuit ensemble et chacun reprend sa vie… C’est comme ça que je tolere les mecs dans ma vie, juste là pour me baiser quand j’ai envie et apres ils me laissent ma liberté.
Il me mange la moule et moi je lui biberonne ses boules, puttain je fais des rimes sans le savoir, je devrais peut etre me lancer dans l’ecriture de poeme erotique…LOL
Sans me vanter, je suis une redoutable fellatrice capable de faire ejaculer une bite en un seul aller retour. Mais pour ce soir, j’ai envie de profiter de ce gros saucisson pour qu’il me foudroye le rectum, pas question de bacler les choses. Alors, je m’empale la fente sur son sex espagnol en me fistant moi meme la rondelle pour le prévenir qu’un gros calibre va bientôt lui rendre visite. Moi qui suis une grande fan de la sodomie au cervelas, qu’on m’ammene la plus grosse verge et mon cul vorace n’en fera qu’une bouchée!